Aller au contenu principal Aller au pied de page

SPOTICAR LANCE UNE NOUVELLE CAMPAGNE DE COMMUNICATION

                                                                « Des occasions pleines d’avenir »

Spoticar, le leader européen du véhicule d’occasion, thermique, hybride et électrique, affirme son rôle d’acteur majeur du changement et de la transition énergétique dans sa nouvelle campagne de communication.

<

Et si la voiture du futur était déjà là, accessible à tous ? C’est en tout cas la philosophie que nous expose Spoticar : la voiture du futur est en fait une occasion, électrique pour être plus responsable, mais surtout reconditionnée pour être plus durable. 

« Conduire une voiture faite hier, c’est penser à demain. »

A l’occasion de cette nouvelle campagne, Spoticar révèle sa nouvelle signature « Des occasions pleines d’avenir ».

Au travers d’un spot vidéo et d’une série de visuels d’affichage, le label VO multimarque de Stellantis valorise à la fois son statut de leader européen du véhicule d’occasion et le consommateur faisant le choix d’une telle voiture. : Acheter un véhicule au sein du réseau Spoticar, c’est faire un choix durable, tout en pensant à la planète : celui d’un véhicule fiable, révisé et reconditionné pour durer. Acquérir un véhicule Spoticar, c’est aussi l’assurance d’un accompagnement tout au long de la vie du véhicule.

Un leadership assumé dans le domaine de l’offre de VO électrifiés

Parce que la voiture du futur se dessine de plus en plus comme un modèle électrifié, Spoticar met l’emphase sur l’offre hybride et électrique de son réseau. Grâce à son appartenance à Stellantis, regroupant les occasions des marques Peugeot, Citroën, Opel, Jeep, Fiat et Abarth, Spoticar propose un vaste choix de véhicules électriques et hybrides multimarque, assorti à un haut niveau de services et de garanties, sans équivalent sur le marché français et européen.

Avec ce discours nouveau et inédit, Spoticar se donne pour objectif de faire évoluer la vision des clients et de l’opinion sur le véhicule d’occasion : il ne s’agit plus d’un choix par défaut mais du choix qui s’impose à la raison, permettant à la fois de maîtriser ses dépenses et de contenir son impact sur notre environnement, tout en bénéficiant des garanties d’un label de référence sur le marché.

SPOTICAR OCCASIONS TOUTES MARQUES
SPOTICAR
Être leader de l’occasion en Europe , c’est rendre disponibles dès aujourd’hui les véhicules et les services de demain.
Accepter les cookies